Me Judith Chénier
Avocate
Me Judith Chénier est une familialiste expérimentée qui complète avantageusement l’équipe de Trivium Avocats. Dévouée à sa clientèle depuis plus de 15 ans, Me Chénier est une passionnée de sa profession qui jouit d’une excellente réputation auprès des tribunaux et de ses confrères, autant pour sa rigueur que sa compétence.
Formation
- 2001 • Université de Sherbrooke, licence en droit (LL. L.)
Implications et associations
- 2014 à 2016 • Administratrice au conseil d’administration de la Maison des Jeunes de Blainville
- 2014 à 2016 • Administratrice au conseil d’administration du PREL (Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides)
- 2012-2013 • Représentante de l’Association du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière au conseil exécutif du Barreau Laurentides-Lanaudière
- 2011-2012 • Présidente de l’Association du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière
- 2004-2011 • Implication à titre de conseillère, trésorière et vice-présidente de l’Association du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière
Admission au Barreau du Québec
2003